Osaka Jour 2

Publié le 29 Avril 2015

Deuxième jour à Osaka. Nous avons fait la connaissance de Daichi, le coloc de Rémi, d'une extrême gentillesse qui avait insisté pour nous servir de guide, profitant du fait qu'aujourd'hui était férié au Japon. On a donc découvert le centre ville, ultra moderne, visité le superbe château d'Osaka, fait du bateau mouche, admiré la skyline depuis le 30eme étage d'un building... La ville est très belle, très verte, alternant grandes artères de gratte-ciels et petites ruelles / galeries, couvertes et remplies d'échoppes diverses et de restaurants. Les japonais font beaucoup de vélo, il y en a partout sur les trottoirs, slalomant entre les piétons.

Osaka Jour 2
Osaka Jour 2
Osaka Jour 2

Rédigé par JP

Publié dans #Japon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au fait j'attend ton appel Skype papa car j'ai essayé de te joindre plusieurs fois....c'est pas par ce que tu es au Japon que tu dois oublié ta fille...non mais...ba oui jsuis chiante mais jsuis restée en France moi et jsuis enceinte en+ :) bon allez j'arrête de t'embêter je vous aime gros bisous profitez bande de veinards :)
Répondre
J
Salut Mat. On n'est connectés que le soir à l'hotel, soit de 15 à 17H environ pour toi. Penses à changer ton statut quand tu es joignable, tu apparais toujours "absente".<br /> On pense à toi et ton gros ventre ! Bises
M
Bande de frimeurs.....
Répondre
M
Tu ne vas pas pouvoir me joindre ce soir je pense car je suis sur abbeville toute l'après midi mais si j'ai de la connexion j'essaierai
M
A changer mon statut je comprend pas pourtant je suis pas blonde lol bon je verrai tout à l'heure quand j'serai bien réveillée bisous